samedi 8 décembre 2012

CALENDRIER 2 L'AMANT

Son alerte à l'avent m'attristait presque. Tous les ans, Fredjani profite de la période pour solliciter ses lecteurs autant que les admirateurs de celle dont il s'est fait un pseudo. Mais 7 année, il n'arrive pas à récolter assez 2 photo' pour notre icône. Qu'est-ce que cela peut signifier ?
Même moi, G hésité. D'autant + qu'il avait Djà U la gentillesse 2 publier une image l'année d'avant. Sur un thème 1 peu plus amusant certes et ÇA m'avait telle_ment flatté. De là à faire l'1mpasse et 1si risquer annuler 7 idée m'aurait ennuyer encore plus. Résistons, aimons.
Qui signifierait tant pour moi et dirait autant pour lui, je sais. "Je sais tant. Je sens tt le temps." Alors qu'il entretient la flamme, fallait-il que je cède à ma flemme ? Voilà. Vois-là. Il aura celle 2 Lorieux en Marguerite qui me fut 1 tel choc en entrant 1 soir à l'expo'. Davantage en sortant 2 rencontrer l'auteur pour valider l'émotion. Si jamais il la publie, s'il ne renonce pas lui non non plus, il en profitera peut-être pour m'expliquer pourquoi/comment il y a deux versions (avec ou sans larme). À moins qu'elle fasse partie des 3 proposées et je serai alors encore plus Dçu de l'avoir ramené pour ri1, sauf s'il lit le texte qu'elle m'avait 1spiré. Peut-être.
1 temps j'ai hésité à refaire ma Yasmine dont je l'avais abusé, user 2 pseudos pour l'achalander et remplir l'office, recommencer par le cliché de Dessange qu'il cherchait et que je lui avais passé 2 7 manière plutôt qu'en voie officielle. M'amuser, taquiner.
M'en est revenue tte une série où il pourrait puiser. Respectant tt autant son thème par trop léger, repêchée de mes envois à Emma_djani qd elle avait suspendu la diffusion/son blog pdt C vacances, prémonition 2 sa disparition médiatique. Comble d'1solence entre C 2 chamailleurs.
En témoigne celle-ci qui ne m'est pas si familière et dont j'aimerais bien connaître la date. À vrai dire sa goutte de beauté que je retrouve au bord de sa poitrine si scrutée est peut-être ce qui m'étourdit le + ici for la bretelle pleine à craquer sous le poids, ce petit gr1 coq1 que je suis depuis tj et me séduit telle_ment par son intimité assumée, ss doute ce qu'il y a 2 plus sensuel à l'exposer sans laisser place aux questions, pas 2 poudre, pas de .psd, la mouche de Norma, l'estampille qui brille, po1 sur le i, pour paraphraser l'Alfred 2 Musset, de 7 éternelle jolie.
Isabelle Adjani Just Jaeckin Lumière L'1so- Où Ai-Je La Tête ?© Jaeckin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo