dimanche 21 août 2011

"DÉJÀ VU, MONSIEUR..."

En pleine Saint Louis à Sète et tj aussi délicats, les Parigots ferment aujourd'hui l'expo sur Jo à la Cité de La Musique. Ce cliché qui y figure servira d'hommage et fera écho à mes souvenirs illico.
© Mella

Mickey Rourke Parrot L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Marlon Brando Gabian L'1so- Où Ai-Je La Tête ?Mike Tyson L'1so- Où Ai-Je La Tête ?Étienne Daho La Notte L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Thomas Dutronc L'1so- Où Ai-Je La Tête ?Danny Trejo L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Elvis Presley L'1so- Où Ai-Je La Tête ?Le+Sauvage Deneuve Montand L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo