mercredi 16 septembre 2009

VUE à La TÉLÉ'

Dans la famille Les COUVERTURES ME GRATTENT, je voudrais Sandra. M. et Mme Leici ont donc une très jolie fille. La voyante qui crève l'écran, me met à cran et dont je ne crois pas mes yeux. Je ne vois qu'elle. Elle m'en a mis plein la vue, j'aimerais lui rendre la pareille en glissant mon appareil dans son combiné. C'est compliqué ? Il n'était pourtant pas si tard. Je croyais rêver. A la rediffusion de son émission, je suis entré en fusion comme j'aurais voulu pénétré son giron.
Au moins celle-ci va être plus facile à retrouver : avec ses dons de medium, elle doit déjà être au courant que je mate la chaine de Dorothée sur laquelle elle officie pour l'apercevoir à l'arrache, à l'affût des redif avec appel surtaxé à 1€99 (les salauds !), plus des prix pour tout, le sms, l'opérateur, de quoi me faire regretter le temps que j'ai perdu à regarder ailleurs et celui que je lui mets et remets (humm… ) de la plus charmante fille de l'été. Je viens de la découvrir et je ne demande pas mieux que de le faire vraiment.  
Tous ces dons qu'elle propose, dont la nature l'a gâtée si généreusement, qui ne demandent plus qu'à être goûtés, égouttés. Quelle beauté. Si jolie, si sensuelle, pleine et appétissante. Traduire : « Toute belle et toute bronzée ! et toute grossie !!! ;) » C'est elle qui l'écrit. C'est qd mm curieux cette obsession du poids chez les bombes. A croire qu'elles préfèreraient n'être qu'un maigrichon pétard sinon, non ? De ces trucs mouillés dont la mèche empêche pire qu'une ficelle menstruelle.
Sacré profil FB + cette exquise indication : « Sexe : femme. » Merci, mais en même temps difficile d'avoir un doute. Quel besoin a-t-elle de la faire apparaître ? Méfiance alors si plus loin elle cite une de ses phrases favorites : « Ne jamais, jamais, JAMAIS se fier aux apparences ... » En ce qui me concerne, j'aurais plutôt tendance à suivre mon instinct et me vouer à ses seins. Rarement déçu, toujours surpris. 
Sandra Leici IDVoyance IDF1 Où Ai-Je La Tête ?
Coup de coeur du moment, à m'étonner toujours qu'il réagisse encore si brutalement alors que je me suis réduit à ne plus utiliser que mon deuxième cerveau. Et vas-y que je te cherche des captures d'écran, des décolletés improbables, des conjoints accrochés qui viendraient tout gâcher. Baguée pourtant, annulaire certes, mais main gauche : protestante ? Excitante, si tentante. 
Sans compter sa gouaille, « Ouais… », son tempérament brutal qui ne s'embarrasse pas de la forme pour lâcher ses impressions et souffler qd une téléspectatrice la gave avec son pessimisme et sa tristesse, ces accrochages peu à peu repris par sa co-animatrice qui semble lui apprendre que l'ON ne dit pas « par contre » mais « en revanche » (Pourquoi ?) A quoi elle fait attention, se reprend avant que je ne puisse en faire autant, vigilante, gourmande, impatiente. En vérité, elle peut dire ce qu'elle veut du moment qu'elle me le dit à moi. Elle est là pour CA et moi, pour elle. 
Enfin en attendant qu'elle se manifeste, voilà déjà un bon moment de fantasme et puis peut-être L'1so-lence du Hasard, la chance des débutants et son comm en dessous, elle sans rien. Clique ici, fatale, moi, j'ai craqué. 
Bonne continuation Guapa !

Aucun commentaire: