vendredi 9 janvier 2009

La CARTE des TENDRES

Carte de peu, faute de mieux, cette tradition m'a tj gavé, toutefois cette année, j'exulte. CA veut dire quoi de présenter ses meilleurs voeux, si c'est pour balancer le reste de l'année la porte dans la retardataire qui s'approche de la sortie, pourrir l'étourdie qui déboule sans clignotant ou fermer son guichet à mon nez en disant que celui d'à côté va ouvrir ?

Voici donc la mienne, tu l'as sens ? Ce qu'il me fallait adresser à ttes celles qui raffolent comme moi du délicieux cunnilingus, ce plaisir du papillon aux ailes mouillés, le larmier bu à la source, chacun à sa place bien sûr -et mieux dans, car en ce qui me concerne ce sera plutôt fellation alors.

Voici donc la répartition de tous ceux et celle (!) qui se proposent ainsi d'offrir à-bouche-que-veux-tu ? (Devine ou donne ta langue à quelqu'un...) leurs plus intimes baisers et autres glissements de langue entre les cuisses inondées de celles qui n'hésitent pas à s'écarter sans s'inquiéter bientôt de rendre la pareille, la monnaie de leur pièce d'eau, la politesse, les disponibles, les écloses, les butinées. Epilées, fournies ou no-vices (?), l'essentiel étant de gagner sa part de paradis en régalant le mont de vénus et son trésor enfoui. Palpitant.
Baignoire Cunnilingus L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
OÙ J'AI La TÊTE, ouais je la tète ! Jamais bégueule pour placer un petit bisou aux coin-coins de ses lèvres démêlées et gonflées entre les miennes avides et ravies où l'une d'entre vous se sera épanouïe, se laissera réjouir sans s'interdire de s'épancher au dehors de sa vulve. Tous les goûts sont ds la nature, permettez que je les savoure.

Un vrai Fesse-bouc
pour le coup qui vaut le coup, un authentique recueil suintant le désir et la disponibilité. Mieux que SOS Dépannage et ses dégorgements de tuyauterie exor-bitants, rivalisant avec toutes les livraisons à domicile pas forcément chaudes au bout de 30mn, cette géographie des brouteurs de minou est une initiative aussi amusante que pratique. Et mon sourire a sa découverte reflète certainement la satisfaction observée pour celles déjà à moitié au lit, offertes et mouillées. Une excellente offre de service sans délier sa bourse sinon il faut détacher mon ceinturon avant.

Evidemment je me suis inscrit et sauras-tu me retrouver ? En bord maritime, c'est indiqué : j'ai l'esprit aqueux. Puis Parigi est blindé, même si je peux monter. Je le fais déjà en pensant aux foufounes apprêtées à se coller autour de mes lèchouilles.

Mais c'est curieux de constater toutes ces régions désertées, asséchées, quasiment à l'abandon où je voudrais bien prospecter histoire de donner plein de couleurs & d'émotions à ce pays pâlot qui explique comme ça sa morosité ou son aigreur, lui faire venir le rose aux joues et le rouge au front de tous les horizons au vert.

Jusque rien ds les Landes,
il est temps que j'y descende. J'y connais pourtant une avec laquelle j'adorerais belle & bonne rehausser la moyenne et les températures. Je me sens des envies d'explorateur et à travers, devenir une espèce de critique fine bouche prêt à décerner des étoiles où partir dans les meilleures fentes dégustées, les orifices les mieux appréciés, aux endroits qui n'ont rien à envier de leurs envers voire Bruxelles. Les bonnes adresses et les excellentes contorsions où l'ON peut mettre les doigts, où ON ne perd rien pour faire la queue si ce n'est qq fluides au milieu. Un buccal qui remplace tous les manuels.

Programme des réjouissances :
  • Sète 16h45 Corail Téoz 4660 (Voiture 02/Place 66) - Nîmes 17h28.
  • 11/01 : Nîmes 18h50 TGV 6220 (Voiture 01/Place 51) - Paris Gare de Lyon 21h49
Toute commande passée au-delà de ces dates pourra sans problème être honorée avec ferveur sans verser d'Art, juste se renverser dare-dare à l'arrière d'une auto ou en équilibre sur les marches à claire-voies de l'escalier de mon duplex, toute espèce acceptée excepté les épais, les masculins. Je ne mange pas de ce pin-là. Liquide préféré. Attention : je refuse l'échec. La seule carte bancaire que je veux voir est celle dont la bande magnétique sera joliment taillée comme il se doit de chaque côté du sillon mouvant sous un string inutile.

A part ÇA,
moi, ça va.

C'est la rentrée... et j'adore quand CA rentre.

3 commentaires:

  1. quel gourmand!!!gare à l'indigestion!!!!!a

    RépondreSupprimer
  2. Rassure-toi, a, j'ai souvent les voeux + gros que le ventre.

    RépondreSupprimer
  3. OUF! TU ME RASSURES! tu sais déguster et être gourmet,cela dit, ne boude pas tes plaisirs,la vie est si volatile,courte comme un soupir!!a

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo